Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et si on faisait le plein de super ?

Publié le par Eric

Ce matin je me suis pour la première fois arrêter faire le plein.
oui j'ai une voiture hyperclasse !!!! Une Logan, boite automatique, la galère mais il n'y a quasiment que des automatiques là bas !!
Il parait qu'on trouve des voitures avec boites manuelles et que, comme personne nen veut elle sont moins chères.....

Bon mais revenons à nos moutons.... Je disais donc, pour la première fois aujourd'hui j'ai fait le plein !!! Essence hein, pas diesel....
Et pour presque 43 litres, j'ai payé 5,1000 rials !!!!
Je vous laisse faire le compte puisque maintenant vous êtes incollables sur le cours du rial omanais... ;)
Et en plus je ne me suis même pas servi moi même, non ici il y a encore des pompistes !!! Environ 40 ans que je n'en n'avais pas vu !!! J'avais presque oublié que ça avait existé les pompistes.......

Commenter cet article
M
plus près de chez nous il y a plein de pompistes en italie par exemple ! c'est bon tu peux revenir si c'était ta motivation !
Répondre
A
ramenes moi des jerricanes stp...^^
Répondre