Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire....

Publié le par Eric

Aujourd'hui c'était mon anniversaire....
Drôle de journée partagé entre l'absence de Lou que j'aurais bien aimé avoir à mes cotés pour cet évènement et qui m'a horriblement manqué, et le partage de cet instant avec toute l'équipe de la clinique que j'apprends petit à petit à connaitre....
En fin de briefing quotidien, la boss (qui était au courant) est arrivée avec un gros gâteau tout recouvert de crème blanche et décoré de petites carottes en crème orange et verte bien flashy.... Un bon gâteau genre dernier étage de wedding cake..... Enfin quand je dis bon...... Gâteau à la carotte y a mieux !!! (Et comme une andouille j'ai pas penser à prendre une photo !!)
Heureusement qu'il y avait la bouteille de champagne amené de France en prévision de "l'évènement" (et surtout parce qu'on a le droit à une bouteille d'alcool quand on vient en avion...), ça a permis non seulement de faire passer le gâteau (enfin en ce qui me concerne...) mais aussi d'ouvrir le dialogue encore un peu plus et de booster mon intégration dans cette équipe on ne peut plus cosmopolite......

Concernant l'équipe, je trouve tous les jours un peu plus ma place, même si je ne sais pas encore aujourd'hui si ça va le faire de leur coté et du mien..... J'ai encore beaucoup de mal à me projeter ici (ou là bas...)....

Commenter cet article