Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier, j'ai fait des courses...

Publié le par Eric

Hier soir en sortant du boulot je suis allé faire des courses pour mon repas du soir....
je suis retourné dans le supermarché à coté de la clinique pour prendre de quoi manger au rayon "traiteur"..... Plats indiens en pagaille....

Poulet tikka masala et riz pulavi..... 4€30 et j'en ai pour deux repas.....

Poulet tikka masala et riz pulavi..... 4€30 et j'en ai pour deux repas.....

Bon je me suis pas arrêté là et j'ai aussi poussé un peu plus loin vers un petit centre commercial que j'avais repéré....
Une galerie marchande, mais aussi un autre supermarché à l'intérieur..........

Que se cache t'il derrière cette porte ?

Que se cache t'il derrière cette porte ?

Le rayon fromage..... Le chavroux : 8 €, le camembert président pasteurisé : 7,50 €.....

Le rayon fromage..... Le chavroux : 8 €, le camembert président pasteurisé : 7,50 €.....

Commenter cet article
W
So it's with another many laws in our universe. Whether a person ever consider them consciously, they tend to be always enjoying out that you experienced, each 1 interplaying using the others. The majority of you have heard about the Regulation of Attraction and therefore are probably trying to appeal to particular points into your lifetime - much better job, soulmate romantic relationship, more cash, great wellness, and therefore forth.
Répondre
C
bon anniversaire du Luberon. au 2 octobre pour la fête en direct!!!!!!!!!
Répondre
E
Oui j'espère bien !!!